Concert de Noël par l’Amorce à la cathédrale d’Évreux
L’association des Amis des orgues de la cathédrale et de Saint-Taurin d’Évreux (Amorce) organise un concert intitulé « À la venue de Noël » samedi 23 décembre 2023.
Partager :
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
- Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Mastodon
- Partager sur Threads(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Threads
- Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Bluesky
Similaire
Vous aimerez aussi
Vidéo Passage de la flamme : J-1 avant son arrivée à Évreux !
juillet 5, 2024
Évreux mise sur la nature pour son nouveau parc urbain
février 27, 2025