Une affaire de sextape au Sénat

© Joly Victor/ABACA – Gérard Larcher, au Sénat, en février 2023.

Le Canard enchaîné révèle, dans son édition du mercredi 7 février, qu’avant l’affaire Joël Guerriau, une autre polémique a secoué le palais du Luxembourg, en silence. Une sextape serait au coeur de cette nouvelle affaire.

Une sextape déstabilise le palais du Luxembourg. L’affaire est révélée par le Canard enchaîné, dans son édition du mercredi 7 février, qui dit avoir authentifié la vidéo en question. Un sénateur éminent y figurerait, le pantalon sur les chevilles, dans son bureau, filmé par une femme à peine entraperçue sur les images via un reflet dans un miroir. La vidéo aurait pu rester privée mais elle serait au cœur d’un chantage, mettant de facto le Sénat et son patron Gérard Larcher sous pression.

La jeune femme à l’origine de la vidéo serait l’une des assistantes du médecin du Sénat. En octobre 2023, ce dernier se serait plaint du comportement de celle-ci auprès de la directrice des ressources humaines de la chambre haute. La subordonnée se serait dite “intouchable” car “protégée” par un élu influent, raconte le Palmipède. Elle aurait ainsi clamé pouvoir faire “virer n’importe qui” grâce à la fameuse vidéo.

 

La suite ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *