Honfleur : Le stationnement voirie c’est en ligne !
C’est une petite révolution pour Honfleur : l’achat des abonnements au stationnement de voirie a lieu en ligne, et il n’y a plus de vignette à coller sur son pare-brise.
Partager :
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
- Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Mastodon
- Partager sur Threads(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Threads
- Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Bluesky
Similaire
Vous aimerez aussi
Evreux : Ozéo Décor, pour une décoration qui nous ressemble
février 20, 2024
Orages dans l’Eure : appel aux sinistrés à Evreux
août 2, 2024