Sébastien Lecornu reste ministre des Armées
Sébastien Lecornu est maintenu ministre des Armées dans le gouvernement Attal. L’Eurois de 37 ans occupe le poste depuis mai 2022 et est présent en gouvernement depuis juin 2017. Une nomination saluée par son successeur au Département de l’Eure, Alexandre Rassaërt.
Partager :
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
- Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Mastodon
- Partager sur Threads(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Threads
- Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Bluesky
Similaire
Plus récent
Les Costes à Deauville
Vous aimerez aussi
Tampons, serviettes hygiéniques… On va enfin savoir exactement ce qui se trouve dans les protections intimes
mars 9, 2024
Evreux : La ludopédagogie au cœur de l’apprentissage
février 16, 2024