Gravigny : Semilu est revenue pour finir ses « gribouillages »
La fresque monumentale réalisée par Semilu sur un mur de la salle des fêtes de Gravigny près d’Evreux se poursuit. L’artiste est revenue pour deux jours pour terminer son œuvre.
Partager :
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
- Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Mastodon
- Partager sur Threads(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Threads
- Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Bluesky
Similaire
Vous aimerez aussi
Les collégiens d’Évreux ont rencontré leurs homologues du Pays de Galles
mars 27, 2024
Fast-fashion : pourquoi les grandes enseignes échappent encore à la loi
avril 23, 2026