Festival du cinéma américain de Deauville 2024 en vidéos – 2ème partie
Gros plan sur le Centre International de Deauville, naît dans les années 90 et devenu depuis la plaque tournante de ce festival du cinéma américain. Pour cette 50ème édition, les spectateurs sont nombreux au rendez-vous.
Pour son premier long métrage, le réalisateur et activiste américain Brandt Andersen se fait la voix des réfugiés qui tentent de fuir la guerre. Son film « The Stranger’s case » nous fait partager la frayeur des personnages.
À Deauville, le festival du cinéma américain se poursuit, dimanche, la soirée était un hommage à James Gray. Ce réalisateur américain a une longue histoire d’amour avec Deauville, puisque son film Little Odessa avait déjà été salué en 1994.
L’acteur américain Sabstian Stan a été récompensé hier soir à Deauville. En dehors de son rôle dans la franchise Marvel, l’acteur est connu pour son incarnation de Donald Trump dans The Apprentice. La star de 39 ans venait présenter également son dernier film « A different man ».
La fille aînée de Michelle et Barack Obama était l’invitée surprise de la 50ᵉ édition du Festival de Deauville. Lors de la cérémonie d’ouverture, la jeune femme de 26 ans présentait « The Heart », son premier court-métrage.
Nous avons profité de son passage sur le tapis rouge pour lui poser deux questions.