Dans l’Eure, 500 personnes réunies pour penser « l’agriculture de demain »
La première édition de Fertiles, organisée par le Département de l’Eure, et consacrée à la thématique de l’énergie, s’est tenue jeudi 26 septembre au Neubourg. Le rendez-vous aura à nouveau lieu l’année prochaine.
Partager :
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
- Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Mastodon
- Partager sur Threads(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Threads
- Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Bluesky
Similaire
Vous aimerez aussi
Eure : Des femmes au parcours inspirant ont partagé leur expérience
mars 9, 2024
Conseil municipal d’Évreux : 64 délibérations, des tensions et une opposition qui réclame davantage de transparence
juin 23, 2026