Gravigny : lors des vœux 2026, Didier Crétot annonce qu’il repart pour un nouveau mandat
🗳 #Municipales2026 : Lors de la cérémonie des vœux 2026, vendredi 9 janvier 2026, le maire de Gravigny, Didier Crétot, a dressé le bilan de son mandat avant de confirmer qu’il briguerait un nouveau mandat…🌀 #Eure #Municipales #Gravigny #Evreuxnormandie 🌀
www.paris-normandie.fr/id688188/art…— Media Normandie (@medianormandie.bsky.social) 10 janvier 2026 à 18:11
Partager :
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
- Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Mastodon
- Partager sur Threads(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Threads
- Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Bluesky
Similaire
Vous aimerez aussi
Pour que les élèves du monde entier soient scolarisés, nous avons besoin de statistiques
février 10, 2024
Evreux : L’exposition Flowers in Evreux enchante le public
mars 17, 2024