Le Festival du Film de Cabourg, 38e journées romantiques !

 

 

La présidente Virginie Efira entourée de son jury, de g. à d., la productrice Marie-Ange Luciani, l’écrivain Laurent Mauvignier, l’actrice Daphné Patakia, la réalisatrice Stéphanie Di Giusto, la réalisatrice Pascale Pouzadoux, le compositeur David François Moreau, l’actrice Clotilde Courau et l’acteur Melvil Poupaud. © AURORE MARÉCHAL/ABACA

A-t-on jamais eu autant besoin d’événements à l’intitulé si doux ? Dans la station balnéaire chère à Marcel Proust, le Festival du film célèbre l’amour sous toutes ses formes cinématographiques, de la romance à la comédie en passant par le film d’aventures.

Dans l’élégante cité normande, le jury de cette 38e édition présidé par Virginie Efira a décerné son Swann d’or du meilleur film au palpitant Comte de Monte-Cristo et sacré Guillaume Canet et Alba Rohrwacher, les héros de Hors-saison de Stéphane Brizé, meilleur acteur et actrice. Xavier Lacaille, pour Bis Repetita d’Émilie Noblet, et Céleste Brunnquell pour Fifi, de Jeanne Aslan et Paul Saintillan, ont remporté les prix des révélations, chavirant le cœur du jury et le nôtre !

La suite ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *