Vidéo : Les cendres des indigents du cimetière des fous déversées dans un « puits du souvenir » à Évreux
Une cérémonie en l’honneur des défunts du cimetière du Nouvel hôpital de Navarre a eu lieu vendredi 8 novembre 2024. Les cendres de ces derniers ont été versées dans un « puits du souvenir ».
Partager :
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
- Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Mastodon
- Partager sur Threads(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Threads
- Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Bluesky
Similaire
Vous aimerez aussi
À Évreux, un étrange marché public à 126 000 € dans l’ombre des municipales
janvier 24, 2026
Evreux : Le magasin Cora concerné par le rachat par le groupe Carrefour
juillet 3, 2024