Évreux inaugure son premier centre de santé municipal
14 ans après le départ du dernier généraliste du quartier de Navarre, neuf médecins ont pris pied, rue Saint-Germain, pour exercer dans un centre de santé municipal flambant neuf.
#Evreuxnormandie donne la parole à Willy #Colors : 14 ans après le départ du dernier généraliste du quartier de Navarre, neuf médecins ont pris pied, rue Saint-Germain, pour exercer dans un centre de santé municipal flambant neuf.
#Eure #EvreuxAutrement #Évreux #Santé
actu.fr/normandie/ev…— Media Normandie (@medianormandie.bsky.social) 16 avril 2025 à 09:28
Partager :
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
- Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Mastodon
- Partager sur Threads(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Threads
- Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Bluesky
Similaire
Plus récent
Évreux : Un supermarché Diagonal rue de la Harpe
Vous aimerez aussi
Évreux : une future résidence senior à la place de l’ancienne École normale des institutrices
février 6, 2024
Et si Trouville était le nouveau musée du street art à ciel ouvert ?
avril 25, 2026
Un commentaire
Legendre
Je suis à navarre très contente d’avoir des médecins j’ai 81 ans je vais prendre rendez vous depuis des années que nos anciens sont partis cela nous manquait merci à notre maire d Evreux me legendre