Evreux : les caisses sont vides à l’association » Un Toit sous la main «
Les caisses de l’association ébroïcienne sont vides : elle n’a plus que l’équivalent de deux mois de roulement et appelle à la solidarité.
Partager :
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
- Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Mastodon
- Partager sur Threads(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Threads
- Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Bluesky
Similaire
Vous aimerez aussi
Quand Willy #Colors à l’improviste enchante les Rouennais
janvier 28, 2024
« Vacances apprenantes » : à la Madeleine, à Évreux, la rentrée, c’était il y a une semaine !
août 30, 2024