Le printemps revient à l’Usine à Zabu
Pour fêter l’arrivée du printemps, les Amis de l’Espace Culturel ont mis en place une nouvelle exposition à l’Usine à Zabu, à Saint-Germain-des-Angles (Eure), près d’Évreux.
Partager :
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
- Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Mastodon
- Partager sur Threads(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Threads
- Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Bluesky
Similaire
Vous aimerez aussi
Basket-ball – Pro B : l’ALM Évreux est en quête d’un nouvel élan
février 5, 2024
Évreux : la maison de quartier baptisée Alain Nogarède, le maire de Navarre
mai 18, 2025