Des glaces Sœurette pour le réveillon
Apéritif, entrée, plats, fromage et desserts… Pour le réveillon, les producteurs eurois mettent les petits plats locaux dans les grands. Aujourd’hui : les glaces artisanales de Camille Menu à Pacy-sur-Eure.
Partager :
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
- Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Mastodon
- Partager sur Threads(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Threads
- Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Bluesky
Similaire
Vous aimerez aussi
Pour votre bien-être, découvrez l’association Santé Mieux-Être Evreux Normandie !
avril 7, 2024
Évreux : Un nouveau Carrefour City a ouvert ses portes en Centre-ville !
mars 10, 2025