Défilé Chanel automne-hiver 2024 : échappée belle et romantique à Deauville

Défilé Chanel prêt-à-porter, collection automne-hiver 2024-2025, au Grand Palais éphémère à l’occasion de la fashion Week de Paris le 5 mars 2024.© Getty/ Marc Piasecki/WireImage

 

En ce dernier jour de Fashion Week, la maison Chanel a envoûté le Grand Palais Éphémère en offrant à ses invités une escapade hivernale sur les Planches de Deauville. Ce 5 mars 2024, Virginie Viard a imaginé un défilé rétro tout en douceur et en pastels, romantique et élégant à souhait.

L’hiver 2024 sera normand ou ne sera pas pour la maison Chanel. Dès la séquence d’introduction du défilé, le thème se dévoile comme une évidence : Brad Pitt et Penelope Cruz rejouent Un homme et une femme de Claude Lelouch et embarquent à Deauville le parterre de stars venus découvrir la collection automne-hiver 2024-2025 de Virginie Viard. En hommage à la ville dans laquelle Gabrielle Chanel a ouvert sa première boutique en 1912, la directrice artistique de la maison a imaginé une esthétique balnéaire qui mêle romantisme et chic pour une somptueuse collection délicieusement rétro.

La suite ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *